Une histoire d’amour entre deux chatons et un Saint-bernard



Chatte chiens

Internet regorge d’histoires racontant l’amitié entre un chien et un chien, deux espèces généralement présentées comme rivales. Celle-ci est cependant particulière, dans la mesure où la taille vient s’ajouter aux différences qui sont sensées séparer les héros de l’histoire qui sont des chatons et un Saint-bernard nommé Guinness.

Des chatons orphelins abandonnés

Les deux chatons de l’histoire, Kali et Stud Muffin, font partie d’une famille de six frères et sœurs orphelins, abandonnés et livrés à leurs propres sorts dans un bac à ordure. La famille a été retirée de cette situation désastreuse et remise à des familles d’accueil. Caitlin Burkhart recueillera trois des chatons chez elle, en Atlanta. Les trois nouveaux locataires se lient alors d’amitié avec Guinness, un Saint-bernard élevé par Caitlin depuis un an. La maîtresse est parvenue à prendre quelques clichés des amis, devenus inséparables, en train de jouer entre eux. « Il les suit partout dans la maison et partout où ils sont, il n’est pas loin, les regarde et les surveille », confie Caitlin au magazine The Dodo.

Le troisième chaton a été adopté

 

Après plusieurs adoptions, seuls deux chatons sont restés auprès de Guinness. Kali et Stud Muffin ont alors fait le tour du web grâce à des photos les montrant en train de grimper sur le ventre du Saint-bernard qui ne semble pas cacher sa joie. Une belle leçon d’amitié qui a ému de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à relayer les photos du trio incontestablement mignon.

15 2016 1147 Consultation(s)

Ajouter un commentaire